Le concept : 5 sens, 5 temps forts.

Au delà de l’effet d’annonce que laisse entrevoir ce titre, nous avons pensé la structure de kanette en 5 temps car, comme les 5 doigts sont liés et font une main, les différentes parties que composent kanette sont à envisager comme un tout. FoKus, Kréateur, aKtu, hist’optiK, sont autant de rubriKes qui nous amènent à notre grand format, c’est à dire notre Kréa.

L’introduction vous initie avec malice au concept de notre revue avec son fokus qui présente notre vision du sens abordé avec à la clé un petit visuel en lien avec ce sens.

La rencontre avec les Kréateurs met en lumière nos concepteurs de lunettes préférés et leurs philosophies de travail et de vie.

L’aktu fait le point sur nos nouveautés et notre façon de voir le monde.

L’hist’optik nous permet re-découvrir l’histoire de la lunette et ses avancées majeures au fil des époques (grâce au concours des différents musées de la lunette dans le monde.

La Kréa décline notre vision de la vie vue à travers les lunettes des 5 sens.

Téléchargez l’opus 1 : L’ODORAT

Téléchargez l’opus 2 : LE TOUCHER

Pour notre prochain numéro.

Ce qu’on peut déjà vous dire c’est qu’il ne manquera pas de saveurs puisque nous y aborderons le goût ! Nous irons notamment chercher l’inspiration en Italie, puiserons dans les archives du musée de la lunette de Morez et passerons à la loupe vos envies les plus fruitées, façon pluzze. Et puisqu’en « mai, fait ce qu’il te plait » nous le sortirons en ce beau mois afin que vous puissiez nous lire pendant vos longs week-ends.

En attendant, passez nous voir !

Retrouvez nos Kréateurs et nouveautés sur notre site

Lunettement.