Biographie & Design


 

Fils d’un opticien et d’une designer, Thierry Lasry, a grandi dans une ambiance très créative. Ses collections sont un métissage de la mode rétro et des codes futuristes.

C’est en 2007 qu’est lancée sa première collection éponyme.

Naviguant sur les tendances actuelles, les lunettes solaires Thierry Lasry vont encore plus loin en imaginant alors des modèles ultra-graphiques qui rassemblent à la fois une forme rétro et des détails modernes résolument rock et électro.

Le style « futuristic vintage » est né. Pour lui donner plus d’authenticité, ces lunettes sont façonnées en acétate provenant de la prestigieuse maison Italienne Mazzucchelli et sont entièrement faites à la main en France.

Ses modèles sont aussi classiques que subversifs, dotés d’un look très chic, tendance et raffiné. Ce jeune créateur Français s’est tellement investi dans ses créations que tous les noms de ses modèles se terminent par la lettre  » y « .

Des noms, plutôt glam, tout en s’inspirant aussi bien de son nom que de son prénom : Bikiny, Sexxxy ,Bunny, Adultery, Fetishy, Exhiby…

Ce n’est pas un hasard si les plus célèbres fashionistas (Lady Gaga, Nicole Richie, Alicia Keys, Beyonce, Madonna ou encore Anne Hathaway) ont rapidement adoptées les solaires du créateur…