Retour du salon Silmo Paris, le rendez-vous des professionnels et amateurs de la lunetterie et de l’optique. Lieu d’expérimentation technologique et d’exposition des nouvelles tendances, le salon Silmo est une référence internationale dans le monde de la mode et de la création.

Nous étions présents pour assister aux nouvelles innovations en matière de lunettes. Des rencontres inédites et inspirantes, des créations hautes en couleur… De retour à la Réunion avec de nouveaux produits uniques et surprenants. Venez vite les découvrir dans notre shop. Focus sur les créateurs.

Sébastien Geslin, le fait-main à la française

L’atelier Sébastien Geslin, situé en Vendée, conçoit des montures uniques destinées aux amateurs de belles lunettes.

Chaque monture est fait main avec précision et élégance, dans un mélange de bois, et de matériaux nobles.


Anne et Valentin, lunettes tendances et originales

Vous aimez les lunettes tendance qui ne ressemblent à aucune autre ?

Les lunettes Anne et Valentin sauront à coup sûr vous combler. Authentiques et surprenantes, elles nous ont séduites au salon Silmo Paris.


Théo, la créativité avant tout

L’union fait la force !

De cette union, Anne et Valentin, originaires de Toulouse, lancent cette marque emblématique et avant-gardiste. Leur force ? C’est en se remettant en question et en se renouvelant sans cesse, qu’ils créent des lunettes à vivre qui ressemblent à ceux qui les portent.

La marque d’exception belge propose des lunettes colorées et personnalisées qui lui valent son succès dans le milieu de l’optique.

L’aventure THEO nait de l’envie commune des deux opticiens belge Wim Somers et Patrick Hoet d’offrir de nouveaux styles à leur clientèle.


Tavat, le style italo-américain

Les lunettes TAVAT sont imaginées en Californie et fabriquées avec des matériaux de haute qualité en Italie. Des modèles avant-gardistes qui ne laissent pas indifférents.

Design et fonctionnalité sont les maîtres-mots de cette belle marque née d’une histoire de famille.

 

 

 


Caroline Abram, lauréate du Silmo d’Or 2019

Des couleurs incroyables, une fraîcheur et une audace qui n’appartiennent qu’à elle… Caroline Abram est la lauréate du Silmo d’Or 2019. Et pour cause : Caroline Abram a présenté un modèle solaire hors norme, délicat et futuriste qui vaut le coup d’oeil.

L’univers des créateurs